Récupération de PDF protégés

Rien que pour le plaisir, depuis un ouvrage en PDF protégé par mot de passe : fourniture d’un ouvrage en qualité identique ou supérieure (mais parfois d’un poids supérieur) en PDF non protégé (plus de mot de passe). Suppression des marques d’identification. Le fichier PDF sera OCRisé. Indexation des chapitres. Toutes les pages sont ramenées exactement à la même taille (ce qui est rarement le cas).
Cela ne fonctionnera pas avec les fichiers protégés par Adobe digital edition.

Original
Copie sans mot de passe

Je peux aussi fournir les fichiers image séparés (un fichier par page) issus de ce PDF, nommés du numéro de la page, y compris les pages non foliotées ou en chiffres romains. Toutes les images sont ramenées exactement à la même taille (ce qui est rarement le cas). Fichiers image au format de votre choix (TIF, PNG, etc.)

Je peux encore fournir un ficher texte OCRisé à l’aide du logiciel OmniPage XI. Fourniture d’un fichier en format TXT ou Word (un seul fichier pour l’ensemble des pages d’un volume). Le résultat de l’OCRisation ne sera pas supérieur à la qualité du PDF protégé d’origine, parfois médiocre mais si la qualité du PDF est bonne, le résultat sera parfait. Attention : les notes de bas de page seront inclues dans le corps du texte.
Délai : deux jours.

Pour me contacter cliquer sur la page Contact.